© Sud Ouest Habitat

Illustration  Photographique : Michel Carossio

Sud Ouest Habitat recrute

Sud Ouest Habitat recrute des femmes et des hommes.

 

Précurseur de l’isolation thermique par l’extérieur (ITE) en Midi-Pyrénées (nouvellement Occitanie) et dans le « Petit » Sud-Ouest depuis 1975, l’entreprise Sud Ouest Habitat (anciennement Sud Ouest Service Habitat ou « SOS ») devient rapidement le leader sur son activité et sur son secteur (départements principaux : 31, 32, 40, 47, 65), tant auprès du particulier que des professionnels (Collectivités, syndicats de copropriétés, architectes, bureaux d’études etc.). 

Spécialisé dans l’isolation thermique, Sud Ouest Habitat isole les façades, les combles et face à la demande de nos clients d’isoler également leurs ouvertures (fenêtres, portes etc.) Sud Ouest Habitat se lance dans la menuiserie en 1991 et devient concessionnaire Art&Fenêtres en 1994 (date de la création d’Art&Fenêtres). L’entreprise équipe les particuliers en menuiserie (Fenêtre, porte d’entrée, porte-fenêtre, coulissant, portail, porte de garage, volet, pergola, store etc.) et réalise entre 900 et 1 000 chantiers par an auprès du particulier.

 

Dans le but de développer notre activité, nous recrutons des hommes et des femmes souhaitant travailler pour une entreprise soucieuse de ses clients et de la qualité des prestations proposées. Tant sur les produits (par exemple : les menuiseries d’Art&Fenêtres peuvent être garanties à vie si les clients le souhaitent, jusqu’à 1 an APRÈS la pose) que sur les services, le suivi, la technicité et la réalisation de ses travaux.

Vous êtes intéressé par les métiers du Bâtiment et plus particulièrement notre secteur d'activité.

Vous avez le sens du service et l'amour du travail bien fait ?

Découvrez ici nos offres par catégorie, en cliquant sur les onglets puis sur l'offre qui vous intéresse pour en savoir plus. 

Déposez ensuite votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vous pensez que vos compétences et votre motivation peuvent nous intéresser mais aucune offre n'est actuellement disponible ? Suivez la même procédure pour nous transmettre votre candidature spontanée.